Qualité

L’ambition première de BTB est de satisfaire nos clients. La démarche qualité est mise en oeuvre à tous les stades de la réalisation du chantier. Nos équipes, nos matériaux et produits sont tous optimisés et orientés pour répondre à cette exigence.

Nous disposons de qualifications qui attestent de nos capacités techniques :

Nos engagements sociétaux
et environnementaux

BTB s’engage dans une démarche RSE afin d’évaluer et améliorer ses impacts environnementaux, sociétaux et économiques.

Humain

  • Implication, motivation et développement du capital humain
  • Favoriser l’insertion pérenne et durable
  • Actions de formation adaptées à chacun de nos collaborateurs
  • Implication dans la formation des jeunes apprentis du CAP à l’ingénieur
  • Respecter la diversité et l’égalité des chances
  • Volonté forte de maintenir une capacité à produire en interne.

Evolution digitale

  • Transformation des moyens de communication client et interne 
  • Mutation de la gestion des projets vers du collaboratif
  • Intégration et utilisation de supports numériques GED/BIM
  • Transition numérique vers de nouveaux outils d’exploitation et de production
  • Tous nos collaborateurs sont équipés d’un smarphone et d’une tablette

Qualité et satisfaction

Nous plaçons la satisfaction de nos clients et utilisateurs finaux au coeur de notre démarche qualité, et exigeons de nos sous-traitants la même préoccupation (enquêtes satisfaction client).

Éthique des affaires

Chaque collaborateur suit une formation sur la Loi Sapin 2.

40

véhicules électriques

16

bornes de recharge dans nos agences

80%

de véhicules électriques d’ici 2025

4

ruches